le skateboard électrique ou e-skate

le skateboard électrique ou e-skate

Avec l’arrivée du skateboard électrique sur le marché de la planche à roulette, l’univers du skateboard est en pleine mutation. Pour le plus grand plaisir des skateboarders et autres amateurs de véhicules électrique.

Le principe du skate électrique est simple. Supprimer tous les inconvénients du skate board classique et ajouter tous les avantages d’un véhicule électrique. Le e-skateboard vous procurera donc des sensations de glisse incomparables. Plus besoin de pousser votre planche en la poussant à la force des jambes, avec le skateboard électrique pour adulte vous vous concentrer uniquement sur la glisse ! Le skate board électrique vous permettra également d’atteindre des vitesses jamais atteintes en skate et ce même dans les montées ! Les batteries Lithium qui équipent ces planches électriques offrent des autonomies record, rendant ce sport encore plus intéressant et excitant.

Les Longboards sont beaucoup mieux avec un moteur. Et il y a un nombre surprenant de skates électriques avec plus de fonctionnalités qui s’ajoutent chaque année. ça arrive au point où il faut une certaine innovation bien pensée pour se distinguer dans le domaine des planche à roulettes électrique; des fonctionnalités telles que le freinage par récupération et l’intégration des moteurs dans roues. Et c’est exactement ce que vous trouverez ici: le meilleur des meilleurs skates électriques. Il est fou comment chaque entreprise adopte une approche totalement différente de la même idée et je ne peux vraiment apprécier le temps et l’effort qui est entré dans le développement de ces skates impressionnants. Que vous cherchiez à réduire vos déplacements ou simplement surfer sur le trottoir, les plus cool planches à roulettes électriques sont ici pour vous afin de les tester.

Et aujourd’hui posséder un skateboard électrique ne relève plus du rêve. Si l’engin ne permet pas encore flotter au-dessus du sol, c’est tout comme. Le nombre de modèles de board électrique sur le marché est incroyable, et vous n’aurez donc que l’embarras du choix.

Les skateboards électriques : qu’est-ce que c’est ?

Un skateboard electric est un engin de transport personnel basé sur le modèle d’une planche à roulettes. La vitesse est contrôlée par un accélérateur manuel ou un changement de poids et le sens de déplacement qui est réglé en inclinant la planche d’un côté ou de l’autre.

Il existe de nombreuses marques longboard électrique sur le marché, comme les skates Evolve ou les skates E-go, pour ne citer que les marques les plus célèbres. Cela signifie qu’il existe un grand nombre de planches électriques différentes, avec des caractéristiques différentes.

Que cela concerne des questions esthétiques comme la taille, la couleur, la forme ; ou des points plus techniques comme la batterie, le système électrique ou le système de commande ; les offres sont très variées. Ainsi, il est nécessaire de faire des comparaisons sur les points qui sont considérés les plus importants pour faire le bon choix.

Nombreuses sont encore les personnes qui se demandent pourquoi acheter un skate electrique, quand on peut avoir une planche classique qui semble présenter bien plus d’avantages. Ne vous y trompez pas ! Bien au-delà de la mode, les hoverboards possèdent également des points forts très intéressants.

Le premier avantage est sans aucun doute lié à la praticité. Si vous utilisez votre planche a roulette électrique pour vous déplacer au quotidien pour aller au boulot ou en cours, c’est beaucoup moins fatigant qu’avec un skate ordinaire.

Et en ce qui concerne les nombreux soi-disant problèmes liés au fait justement que le skate soit électrique, la clé est de choisir un modèle fiable et solide. En effet, les skates électriques les mieux vendus sont maniables et robustes, convenant tout aussi bien aux adultes qu’aux enfants.

Les désavantages des skateboards électriques

Le principal reproche que l’on pourrait actuellement faire aux skates motorisés concerne le poids de l’engin. Car de manière générale, ils sont lourds, pesant dans les 8 à 12 kg. Et vu le poids, il n’est pas aussi étonnant de constater que beaucoup se plaignent du fait que les skates a télécommandés soient encombrants, et parfois surdimensionnés.

Outre les problèmes de taille et de poids, certains skateboards électriques pas chers sont plutôt faibles au niveau de l’autonomie de la batterie. La fragilité de la coque du skate et des télécommandes est un problème récurrent cité par les utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *