L’Utilisation quotidienne du monocycle électrique

L’Utilisation quotidienne du monocycle électrique

Comment utiliser le monocycle électrique au quotidien ?

Si vous allez travailler avec, pour les gyroroues avec de petites autonomies, gardez un chargeur au bureau, un chargeur à la maison, ou un chargeur sur soi. Ayez les mêmes réflexes qu’avec votre Smartphone pour pouvoir faire face à tout déplacement imprévu : vous la rechargez lorsque vous arrivez chez vous ou au bureau.

Lorsque vous arrivez devant des marches, vous portez la gyroroue ; le reste du temps vous la gardez au pied. Avec un pied dessus, vous pouvez l’utiliser en mode très lent en trottinant grâce à l’autre pied.

S’il pleut vous pouvez prévoir un parapluie, ou bien simplement embarquer votre roue électrique dans un autre mode de transport (bus, métro, taxi, Autolib…). Vous pouvez également poser le monocycle électrique dans le panier d’un Vélib’.

Partagez cet article :

Un commentaire

  1. Avatar

    Vous dites: « Où rouler avec le monocycle électrique ?

    Comme tous les accessoires piétons (trottinettes, rollers, skates, Segway), la roue électrique trouve sa place sur le trottoir. A l’usage, on remarque que les piétons acceptent merveilleusement bien le monocycle électrique avec le sourire, ce qui n’est pas toujours le cas des autres véhicules. »

    Et vous illustrez le propos avec une photo d’un gyropode circulant sur la route.
    Il faut rester cohérent… 😉
    J’en croise régulièrement sur la chaussée, sans casque, sans gilet jaune, sans gants, et si j’étais policier, pour leur propre sécurité, je les verbaliserais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *