WilTec Siège de Scooter en Noir Siège de Kart Ajustable pour Adulte et Enfants Elektroscooter 120 kg Max.

WilTec Siège de Scooter en Noir Siège de Kart Ajustable pour Adulte et Enfants Elektroscooter 120 kg Max.

Rendez-vous et vos enfants heureux ! Cette extension pour les E boards électriques allie plaisir de conduite et sécurité.

Le siège du kart est compatible avec tous les balance scooters (Hoverboard)courants de 16,5 cm (6,5″), 20,3 cm (8″) et 25,4 cm (10″) et supporte une charge totale jusqu’à 120 kg grâce à son châssis robuste en acier. La planche peut être transformée en scooter en quelques étapes simples.

Le siège offre un maximum de sécurité et de confort grâce à son siège confortable et ergonomique et à ses longues poignées de guidon rembourrées, qui assurent un contrôle optimal et un système de direction mobile. Le cadre réglable, qui peut être allongé jusqu’à 101,5 cm, permet aux pédales de s’ajuster exactement à la hauteur du conducteur.

Indications :

Utilisez toujours un équipement de protection approprié, comme un casque et des genouillères. Il est préférable de faire surveiller les enfants par un adulte.

Le siège ne doit pas être utilisé sur les voies publiques, y compris les pistes cyclables et les chemins piétonniers. Il ne doit donc être utilisé qu’en dehors de la route ou dans des terrains privés.

Le balance scooter n’est pas inclus dans l’achat.

Montage rapide
Capacité de charge jusqu’à 120 kg
Commande simple
Couleur: Noire

VERIFIEZ LE PRIX SUR AMAZON.FR

Si vous recherchez le produit le plus recommandé gyropode segway, ce produit est un excellent choix. De nombreuses bonnes critiques ont déjà prouvé la qualité de ce produit.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce produit, vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus sur ses principales fonctionnalités

Si vous souhaitez acheter ce produit, ne tardez pas ! C’est le prix le plus bas que nous ayons trouvé en ligne.

Cliquez ici et passez votre commande pour être livré dans les meilleurs délais

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *