la trottinette électrique Xiaomi M365 Pro à 409 euros

la trottinette électrique Xiaomi M365 Pro à 409 euros

Darty propose la trottinette électrique de Xiaomi à 409 euros au lieu de 499 euros.

Pour vous déplacer facilement et rapidement, optez pour une trottinette électrique. Darty vend actuellement la M365 Pro de Xiaomi à 449 euros au lieu de 499 euros. Et le prix baisse à 409 euros en utilisant le code CADEAU40.

Devant le succès de sa trottinette électrique Xiaomi M365, le constructeur Xiaomi a conçu une version plus performante de cet engin baptisée M365 Pro ou Xiaomi Mijia Scooter Pro. Comme nouveautés: un véritable compteur LCD intégré à la potence et une batterie bien plus conséquente qui devrait accroitre l’autonomie à pas moins de 45 kilomètres théoriques.

Par rapport à la M365, cette version Pro offre une meilleure autonomie, plus de puch et un affichage au guidon. Elle comporte un moteur de 300 W et dispose d’une vitesse de 25 km/h, ainsi que d’une autonomie de 45 km avec sa batterie 12800 mAh(474 Wh), ce qui représente un supplément d’environ 50% en comparaison de celle de la M365 classique, avec un volume équivalent. Enfin, elle dispose de deux freins à disques de 120 mm de diamètre.

La version Pro conserve les éléments qui ont fait le succès de la trottinette électrique Xiaomi M365, avec entre autres: des grandes roues de 8.5 pouces, un moteur sur la roue avant, des freins à disque, des phares à l’avant et à l’arrière.

En amélioration, un affichage LCD en couleur indiquant notamment la vitesse instantanée et le mode de conduite (Eco, D ou Sport), deux voyants dédiés aux phares et à la liaison Bluetooth, deux autres voyants dédiés à la température du moteur et pour prévenir d’un éventuel dysfonctionnement, ainsi que la jauge de la batterie.

Retrouvez ici cette offre de Darty.

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *