la Xiaomi M365 à seulement 349€ pour le Black Friday

la Xiaomi M365 à seulement 349€ pour le Black Friday

La trottinette électrique Xiaomi M365 profite d’une baisse de prix chez Fnac, à l’occasion du Black Friday : elle passe de 399 euros à 349 euros, ce qui représente 50 euros de remise.

Les trottinettes électriques ont le vent en poupe, et grâce aux réductions proposées durant le Black Friday, les modèles les plus populaires deviennent bien plus abordables. La Fnac propose une belle réduction de 50 euros sur la Xiaomi M365 Mi Electric Scooter : elle est actuellement proposée à 349 euros dans ses coloris noir et blanc, au lieu de 399 euros habituellement. Il s’agit d’un tarif attractif, qui permet d’ acquérir ce modèle de trottinette électrique à un bon prix à l’occasion du Black Friday Fnac.

La trottinette électrique Xiaomi M365 en promotion à la Fnac

Cette trottinette électrique affiche l’une des meilleures autonomies du marché puisqu’elle peut circuler jusqu’à 30 km en une seule charge de sa batterie longue durée. Une caractéristique qui peut néanmoins varier en fonction du type de route et du poids transporté. Elle pèse 12,5 kg et peut supporter un poids maximal de 120 kg. Sa vitesse maximale est de 25 km/h, ce qui est conforme à la réglementation française en vigueur. Côté sécurité, elle embarque un double système de freinage, des deux à l’avant et à l’arrière ainsi que des pneus de 8,5 pouces, à gonfler jusqu’à 3,5 bars à la réception, pour éviter les risques de crevaison. La Xiaomi M365 Mi Electric Scooter est livrée avec son chargeur et ses accessoires de montage, et elle est garantie pendant deux ans.

Jusqu’au 28 novembre, retrouvez toutes les offres de la Black Week Fnac sur son site Internet et, dès le vendredi 29 novembre, le Black Friday prend le relais, avec toujours plus de bons plans.

Retrouvez ici l’offre de la Fnac sur la trottinette électrique Xiaomi M365

 

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *