Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2 disponible en précommande

Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2 disponible en précommande

La Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2, nouvelle trottinette électrique du constructeur chinois est disponible en France auprès de Darty et de la Fnac. Proposée à un tarif de 499,99 €, elle succède à la M365 Pro et offre quelques améliorations mineures. 

Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2 : où la précommander au meilleur prix ?

Pour l’heure, la nouvelle trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Pro 2 est disponible à la précommande uniquement du coté des enseignes Darty et Fnac au tarif de 499,99 €. Les personnes voulant l’avoir dès le jour de sa sortie, prévue le 17 août 2020 peuvent donc dès à présent la précommande sur l’un des deux sites. Bien entendu si d’autres offres apparaissent entre temps, nous mettrons à jour cet article.

La Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2 est disponible en précommande sur le site de la Fnac (cliquez ici) ou DARTY (cliquez ici)

Quelles différences entre la M365 Pro et la Mi Electric Scooter Pro 2 ?

Pas de différences notables entre les deux modèles, si ce n’est une légère amélioration au niveau de la sécurité avec un système de freinage régénératif et à disque à la roue arrière, ainsi qu’un système E-ABS à la roue avant. La puissance du phare avant à été revue à la hausse est passe de 1W à 2W sur le nouveau modèle.

On retrouve comme sur le modèle de 2019 un régulateur de vitesse qui permet de de maintenir une vitesse constante. L’autonomie annoncée est similaire sur les deux trottinettes électriques à savoir 45 Km, avec une batterie puissance identique : 12800 mAh. Avec 14,2 kg sur la balance, elles ont le même poids et le même moteur de 300 W, pouvant gravir des pentes jusqu’à 20%.

Vous l’aurez compris, si vous avez déja une M365 Pro, les nouveautés disponibles sur ce nouveau modèle ne justifient pas un changement immédiat puisque les deux trottinettes sont quasi similaires, à tous points de vue.

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *