La trottinette électrique Xiaomi M365 en vente à moins de 300 euros

La trottinette électrique Xiaomi M365 en vente à moins de 300 euros

Modèle prisé par les amateurs de trottinettes électriques, la Xiaomi M365 passe sous la barre des 300 euros sur Cdiscount. Un bon prix qui permet de s’équiper de ce nouveau moyen de transport urbain.

La trottinette électrique est entrée dans les mœurs : se déplacer en ville à l’aide de ce moyen de transport urbain fait désormais partie du quotidien de nombreuses personnes. Les prix suivent cette tendance, avec des modèles de trottinettes électriques abordables et des promotions fréquentes. C’est notamment le cas pour la trottinette électrique Xiaomi M365, que Cdiscount propose actuellement au prix réduit de 299,99 euros. Un tarif accessible pour ce modèle de trottinette électrique complet, qui bénéficie notamment d’une autonomie maximum de 30 kilomètres.

La Xiaomi M365, une trottinette électrique performante

Cette trottinette électrique est destinée à circuler en ville. En ça, elle respecte la limitation de vitesse requise par la loi, en se limitant à 25 km/h. Elle peut accueillir une personne jusqu’à 120 kg, ce qui laisse une marge confortable, notamment si vous transportez un sac à dos avec vous. Avec 30 km d’autonomie, elle peut vous accompagner plusieurs jours avant de devoir être rechargée. D’un poids de 12,5 kg, la Xiaomi M365 peut être transportée à la main si nécessaire. De plus, elle est pliable, ce qui permet un rangement facile. Elle est dotée de phares ultra-lumineux et d’indicateurs de freinage à l’arrière. Son double système de freinage, à l’avant et à l’arrière, renforce la sécurité lors des déplacements.

La trottinette est livrée avec tous ses accessoires, à savoir un chargeur, une clé Allen et quatre vis associées, ainsi qu’une buse de pompe pour gonfler facilement ses pneus. À moins de 300 euros, c’est une affaire intéressante à saisir chez Cdiscount.

Cliquez ici pour profiter de ce bon plan Cdiscount

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *