Seat officialise la eXS KickScooter, une trottinette électrique pliable conçue avec Segway

Seat officialise la eXS KickScooter, une trottinette électrique pliable conçue avec Segway

Législation européenne oblige, sa vitesse de pointe tutoie logiquement les 25 km/h, alors que son temps de chargement atteint les 3h30. Le communiqué de presse envoyé à la rédaction précise qu’il est tout à fait possible de recharger son modèle dans le coffre du nouveau Seat Tarraco, à condition qu’une prise secteur y soit installée.

Régulateur de vitesse

Outre les trois modes de conduite proposés à l’utilisateur (Sport, Normal et Eco, autonomie variable selon le mode), la eXS KickScooter s’équipe de feux avant et arrière LED, d’amortisseurs et de pneus de huit pouces. Ajoutez à cela un écran LED délivrant toute une série d’informations pratiques (vitesse, niveau de batterie, mode de conduite), épaulé par l’application Ninebot-Segway (iOS et Android), essentielle pour démarrer le véhicule.

Pour couronner le tout, un régulateur de vitesse et un antivol inclus lors de l’achat s’invitent aussi à la fête. Il ne faudra cependant pas regarder à la dépense pour acquérir un tel produit, commercialisé à 599 euros TTC.

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *