La Shelby Cobra est maintenant un vélo électrique au style néo-rétro

La Shelby Cobra est maintenant un vélo électrique au style néo-rétro

Si vous êtes à la recherche d’un vélo électrique et que l’argent n’est pas un problème pour vous, vous devriez jeter un coup d’œil à cette Shelby Cobra à deux roues, commercialisée par Vintage Electric et produite à 300 exemplaires.

Les pré-commandes/réservations en ligne de cette Shelby Cobra un peu spéciale ouvriront le 13 novembre prochain, le même jour que la sortie mondiale du film Ford v Ferrari, avec un prix de départ fixé à $7,249 tout de même.

Si vous êtes un fan de l’ancienne et légendaire Shelby Cobra, alors vous ne devriez pas être trop dépaysé par cette déclinaison à deux roues. Dessiné par le petit-fils de Carroll Shelby, “Aaron”, et inspiré de la 289 Slabside, ce vélo offre un look très néo-rétro. Peint avec le même bleu et les mêmes bandes blanches qu’utilisait Shelby à l’époque, ce vélo ira très bien dans votre salon, aux côtés de votre Cobra de collection.

Le vélo reçoit également une fourche peinte en noir mat, des feux LED à l’avant, une selle en cuir, et parce que c’est une Shelby, deux jantes dotée du logo Cobra. L’ensemble est alimenté par une batterie de 48 volts et peut atteindre une vitesse maximale de 32 km/h en usage normal, ou 58 km/h en “mode course” indique la firme américaine. Cette option sera évidemment facturée, un peu comme la clé Bugatti pour pouvoir atteindre les 400 km/h. En termes d’autonomie, Shelby indique presque 5 heures ou 120 km.

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *