Le vélo électrique et intelligent Angell disponible chez Darty

Le vélo électrique et intelligent Angell disponible chez Darty

Présenté en novembre 2019, Angell profite d’un cockpit 2.0 avec un GPS, un programme d’assistance et un logiciel de suivi d’activité physique. Sur l’écran tactile de 2,4 pouces, l’utilisateur peut connaître l’indice de pollution, la météo, sa vitesse ou encore les itinéraires à suivre

Avec sa batterie de 2 kilos (4000 mAh), Angell affiche une belle autonomie de 70 km. Deux heures seront nécessaires à la recharge complète. Quatre modes de conduite sont disponibles et permettent au vélo de s’ajuster à l’usage du cycliste. Avec le mode Fly Fast, il est possible d’atteindre les 25km/h sans trop forcer alors que le mode “éco” permet de ménager la batterie amovible.

Angell embarque un moteur de 250 Watts situé dans le moyeu de la roue arrière et dispose de  freins disque Tektro HDR 310. On retrouve également une  chaîne 9V KMC X9 de 114 Maillons avec pignons 42 dents avant en aluminium et 16 dents arrière en acier. Enfin, ses  pneus Michelin 28″ Protek 700X35C avec  jantes en alliage et rayons en acier inoxydable vous permettront d’aborder les chemins les plus sinueux.
Le vélo électrique et intelligent Angell est déjà disponible à la précommande depuis plusieurs mois sur le site du constructeur, et aujourd’hui il est proposé à 2 690 euros chez Darty.

Pour s’assurer de la sécurité des usagers, Angell dispose également d’un détecteur de chute et d’une alarme en cas de tentative de vol. Grâce à la géolocalisation, il est aussi possible de suivre son déplacement et pour être sur qu’il est toujours en sécurité.

Depuis le 1er décembre 2019, profitez d’une subvention jusqu’à 500 € pour l’achat d’un vélo à assistance électrique en Ile-de-France.
Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *