Une nouvelle vision du vélo pliant électrique

Une nouvelle vision du vélo pliant électrique

Ces dernières années, le grand design et la commodité du vélo électrique se sont associé avec le vélo pliant, une autre nouvelle technologie urbaine. Le vélo électrique pliant est exceptionnellement pratique, puissant et léger, il peut vous emmener dans des lieux où aucun vélo électrique standard ne peut être utilisé. Pour en savoir davantage sur cette marque de velo visionnaire, prenez connaissance des informations qui suivent.

Le vélo a assistance électrique de ville, mode de transport parfait pour les citadins

Ce vélo, qui est un mode de transport responsable et intelligent, répond aux attentes des personnes qui désirent se déplacer en ville sans difficulté. L’un des principaux avantages de cet engin réside également dans le fait qu’il ne pollue pas. Ainsi, ces modèles d’engins représentent les bicyclettes conventionnelles tout en offrant la possibilité aux utilisateurs de faire des économies de temps pendant leurs divers déplacements en ville. La marque propose par ce vélo une solution de transport qui convient aussi bien à un passager qui n’en peut plus des trafics en pleine ville qu’aux seniors à mobilité réduite. En plus du fait qu’ils sont réellement utilitaires, ces vélos sont très amusants parce qu’ils permettent de faire diverses activités quotidiennes ainsi que des activités ludiques.

Le Fatty Pliant 250W électrique, un atout pour notre environnement

Ce vélo présente des atouts en termes de respect de notre environnement. Par exemple, il ne produit pas de nuisance sonore. Il prend un espace public insignifiant : en stationnement, la bicyclette n’occupe pas plus de 1 m² alors qu’il faut compter 10 m² pour une voiture. Si le rapport de 1 à 10 est moins impressionnant dans la circulation, il n’en est pas moins que globalement, le cycliste consomme 5 fois moins d’espace qu’un chauffeur. Ce sont là des atouts très importants en milieu urbain.

Comme ce moyen de transport n’est pas seulement écologique mais également économique, qu’il constitue un moyen parfait pour la sédentarité au quotidien et qu’il est compétitif en termes de rapidité sur des trajets de courte distance, il a vocation à s’imposer dans le paysage urbain.

Ainsi, le Fatty disponible sur Bikelec.fr velos urban electriques émerge comme un des vélos électriques pliants le plus écologique et les plus confortables du marché.

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *