Vidéo : le nouveau concept Harley-Davidson en images qui bougent… vite !

Vidéo : le nouveau concept Harley-Davidson en images qui bougent… vite !

Harley-Davidson a présenté ses nouveaux concepts qui le font passer sous l’arc électrique qui sera peut-être celui de triomphe. Attendons de voir si la démarche branche une clientèle qui sera forcément différente de l’actuel. Une conversion qui sera passionnante à suivre. Pour convaincre que l’électrique c’est fantastique, voici les images dynamiques d’un des concepts dévoilés. Et ça bouge vite.

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. Ce sera peut-être le prochain slogan de la gamme du constructeur de 116 ans basé à Milwaukee aux États-Unis. Le blason a amené ses concepts aux X-Games pour chercher sa légitimité. Il a confié un de ses concepts à l’athlète connu de ce milieu appelé Jackson Strong.

Ce dernier a mis l’engin à l’épreuve du côté d’Aspen. Et force est de constater qu’il a du jus le bonhomme en maniant ce vélo électrique. Une machine de type VTT, tout terrain, comportant des pièces et des accessoires de vélo qui se comparent à tout ce que vous pourriez trouver sur un vélo de montagne haut de gamme.

Bien que le vélo ne semble pas totalement prêt pour la production – les câbles électriques, les batteries et le moteur risquent de se couvrir – cela donne un aperçu du potentiel de performance de la machine poids plume.

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *