Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike

Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike

La marque s’est déjà lancée à la conquête des nouvelles mobilités avec ses trottinettes électriques. Il lance désormais un vélo pliable, à assistance électrique. Là encore, l’argument prix est imparable: moins de 1000 euros. Avec une autonomie de 45 km, son poids de 14 kg et sa taille unique, le Mi Smart Electric Bike est avant tout dédié aux déplacements courts, éventuellement en appoint à l’utilisation d’autres moyens de transports.

La marque a décidé de lancer une seule taille de vélo, adaptable aussi bien à un enfant de 10 ans qu’à un adulte de taille moyenne.

Le Mi Smart Electric Folding Bike peut monter jusqu’à 25 km/h et reste donc dans la limite légale française. Le vélo profite aussi d’un capteur de couple TMM4 et promet un pédalage facile avec son moteur de 250 W. Sachez aussi que vous pouvez régler le véhicule sur trois vitesses « pour une assistance supplémentaire — même sans assistance électrique ».

Xiaomi se targue d’offrir une autonomie de 45 km grâce à la batterie de 5800 mAh. La marque met aussi en avant le côté facilement transportable de son produit qui pèse 14,5 kg. Pour les dimensions, comptez sur 124,7 x 55,6 x 92,8 cm quand le Mi Smart Electric Folding Bike est déplié. On passe à 100 x 45 x 65 cm dans la forme pliée.

Prix et disponibilité du Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike en France

Le Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike arrive dans le courant de l’été en France au prix conseillé de 999,99 euros. Vous pouvez déjà le précommander auprès de Darty.

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *