Audi electric kick scooter powered by Segway

Audi electric kick scooter powered by Segway

Audi electric kick scooter powered by Segway

La nouvelle alternative de mobilité électrique d’Audi fonctionne sur deux roues et constitue une réponse à la demande croissante de solutions de mobilité urbaine du «dernier kilomètre». Il s’agit de l’Audi electric kick scooter powered by Segway, une trottinette électrique qui se distingue par le langage du design et la qualité qui caractérise les véhicules de la marque aux quatre anneaux, capable d’offrir une autonomie allant jusqu’à 65 kilomètres. Elle sera prochainement disponible à la vente chez les concessionnaires Audi dans le cadre du programme d’accessoires d’origine de la marque, au prix public conseillé de 849 euros.

Audi electric kick scooter powered by Segway

Une solution de mobilité urbaine
La trottinette électrique d’Audi est la nouvelle solution développée par Audi, en collaboration avec Segway, axée sur la satisfaction des besoins de mobilité individuelle dans les grandes villes, en particulier dans les mouvements dits du «dernier kilomètre». Il s’agit de la version de série du prototype Audi e-tron Scooter présenté au salon IAA 2019 à Francfort.

La mobilité individuelle en milieu urbain est un marché en plein essor, sur lequel Audi a voulu miser en proposant un produit de la plus haute qualité et des meilleures qualités dynamiques, qui se distingue par son expérience et son confort d’utilisation. L’e-scooter Audi a des dimensions de 117 cm de longueur, 47 cm de largeur et 120 cm de hauteur. Il ne pèse que 19,1 kg et peut être plié pour faciliter le transport. De plus, il dispose d’un moteur de 350 W qui transmet la puissance à la roue arrière, capable d’offrir une vitesse de déplacement maximale de 20 km/h et de surmonter avec succès des pentes allant jusqu’à 20% dans l’un de ses trois modes de conduite : ECO, Standard et Sport.

Technologies
Audi electric kick scooter powered by SegwayL’une des caractéristiques de cette trottinette électrique est son système de freinage indépendant et régénératif. Alors que la roue avant a un frein mécanique, la roue arrière a un système de freinage électrique indépendant installé. De cette manière, même en cas de panne ou de panne possible du frein mécanique avant, elle est toujours capable de freiner par le système électrique arrière. Ce frein électrique est soutenu par un système de récupération d’énergie qui permet d’atteindre 65 km d’autonomie, fournissant l’énergie récupérée lors du déplacement à la batterie au lithium de 551 Wh qui alimente le moteur.

L’ensemble du système de gestion électronique de l’Audi electric kick scooter powered by Segway est certifié pour la protection de l’eau afin d’assurer sa fiabilité dans la plupart des conditions météorologiques. De même, chaque composant a été développé pour garantir sa fiabilité et ses performances tout au long de son cycle de vie. La batterie, en particulier, est garantie 2 ans et se recharge à 100% de sa capacité en 6 heures à l’aide d’une prise électrique classique. Grâce à Segway, les clients peuvent également opter pour un système de charge rapide avec un support spécifique.

Un autre des points forts de la trottinette d’Audi est ses pneus. Elle est équipée de roues de 10 pouces avec des pneus sans chambre à air qui intègrent une couche intérieure supplémentaire pour réduire le risque de crevaison, tout en favorisant le confort de roulement et en offrant une plus grande durabilité. L’écran d’affichage du guidon est l’unité de commande à partir de laquelle l’utilisateur peut sélectionner le mode de conduite, démarrer la machine et allumer ou éteindre l’arrière et les phares, qui intègrent la technologie LED. Cet affichage qui a un petit écran qui rapporte l’état de la batterie, mesure la vitesse et permet à la connexion Bluetooth avec les appareils mobiles de synchroniser l’application Segway.

Disponibilité & prix
Le nouveau e-scooter électrique d’Audi arrive sur le marché en décembre 2020, avec une autonomie allant jusqu’à 65 kilomètres et un prix recommandé de 849 euros sous la référence 89A050001. Son design Audi et l’expérience de conduite du nouveau scooter Audi en font l’une des références du secteur.

Audi a développé une série d’accessoires originaux dédiés, comme un casque ou un sac à dos, qui seront bientôt disponibles. Cette trottinette est prise en charge par le réseau de concessionnaires officiel de la marque pour un entretien approprié ou la résolution de tout incident.

Audi electric kick scooter powered by SegwayCaractéristiques
Vitesse : 20 km/h maximum
Autonomie : environ 65 km
Poids : 19,1 kg
Pliable : oui
Capacité de charge : 100 kg maximum
Dimensions : déplié : 116,7 x 47,2 x 120,3 cm / plié : 116,7 x 47,2 x 53,4 cm
Système de freinage : frein à tambour (avant), frein électrique (arrière)
Éclairage LED permanent, éclairage avant et feu arrière (2,5 W)
Déflecteurs latéraux
Batterie au lithium de 551 Wh (non remplaçable)
Temps de charge : 100% en 6 heures
Câble de charge rapide disponible via Segway
Moteur : 350 W
3 modes de conduite (Eco, Standard, Sport)
Roues : pneus tubeless de 10 pouces (25,4 cm)

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *