170 euros de remise sur la Xiaomi Mi Scooter Pro 2

170 euros de remise sur la Xiaomi Mi Scooter Pro 2

170 euros de remise sur la Xiaomi Mi Scooter Pro 2

Xiaomi est une marque reconnue dans de nombreux domaines du high-tech, ce qui comprend les trottinettes électriques. Son modèle Mi Scooter Pro2 est l’un des plus récents : il affiche une autonomie qui monte jusqu’à 45 kilomètres grâce à son système de récupération d’énergie de nouvelle génération.

La trottinette électrique Xiaomi Mi Scooter Pro 2 voit son prix passer de 599,99 euros à 429,99 euros chez Cdiscount

Cdiscount propose la trottinette électrique au prix de 429,99 euros contre 599,99 euros habituellement : l’économie est de 170 euros, et la livraison est gratuite à domicile. Grâce à ses trois modes de vitesse, la trottinette de Xiaomi s’adapte à vos besoins quotidiens : vous pouvez choisir le mode piéton qui monte jusqu’à 5 km/h, le mode standard jusqu’à 20 km/h ou encore le mode sport jusqu’à 25 km/h. Le système de freinage avant et arrière vous permet d’ajuster facilement votre vitesse. Grâce à l’écran LCD présent sur le guidon, vous gardez un œil en permanence sur l’autonomie, le mode de vitesse activé, le verrouillage de l’appareil ou encore l’allumage des phares.

La Xiaomi Mi Scooter Pro 2 ne laisse rien au hasard en matière de sécurité : ses pneumatiques de 8,5 pouces sont résistants à la crevaison et à la pression, ce qui leur permet d’encaisser les chocs lors de vos trajets plus ou moins urbains. Un phare ultra-lumineux de 2W est présent à l’avant, pour une portée d’éclairage de 10 mètres environ. Le feu arrière s’allume automatiquement lorsque le phare avant est activé, et un réflecteur est aussi présent, pour assurer une bonne visibilité de nuit sur la route.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la trottinette Xiaomi Mi Pro 2

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *